Les cours

 

Atelier mensuel yoga danse

 

HORAIRES DES COURS                        (Mise à jour du 31-07-18)

Cours de YOGA DE L'ENERGIE le lundi soir au Centre d'animation de la ville de Paris 75013 (M° Nationale)
        18h15 à 19h30
        19h30 à 20h45

Cours le mardi au Centre des deux moulins : 185 rue du Château des rentiers 75013 ( M° Place d'Italie)  
        YOGA PILATE
        10h30 à 11h30
        YOGA DE L'ENERGIE

        12h15 à13h15
        YOGA DE L'ENERGIE 
        19h15 à 20h30 

Cours mercredi soir au Centre d'animation de la ville de Paris, Dunois 75013  
        Méditation YOGA NIDRA Pleine Conscience
        20h à 21h30 

Cours tous les premiers samedi de chaque mois, au parc de Choisy 75013
        YOGA DE L'ENERGIE + Danse Cosmique et Enracinement
        10h à 11h

Cours tous les premiers samedi de chaque mois, salle ASCSI 205 bd Viçncent Auriol ( M° Place d'Italie)
        Atelier de YOGA DANSE
        12h15 à 13h45 (1 heure 50)
        

Cours individuels et à domicile

Préparation à l'accouchement et à domicile

 

Me CONTACTER par téléphone ou email    
       
Gabriela  Guyonneau
                                          06 72 82 27 80 

                                         
09 83 54 71 95
                                                        

        Mailto : gabrielle.guyonneau@gmail.com

        Site : www.yogaparis13gabriela.fr

 

CONSEILS PRATIQUES

Au moment d’entrer dans la pièce où vous allez faire du yoga, laissez vos problèmes, vos angoisses et vos insatisfactions dehors, avec votre manteau.

Avant d’entamer les exercices, aérez la pièce. Habillez-vous de manière confortable, avec des vêtements non synthétiques.

Avant et après une séance de yoga, il est approprié de se doucher ou de prendre un bain. Il est  déconseillé de pratiquer le yoga avant de se coucher, avec l’estomac plein, mal à l’estomac, un fort mal de tête, ou autre.

Exécutez les exercices sans vous presser et sans forcer.

Évitez de surmonter la douleur. Au début, il est suffisant de conserver chaque posture pendant 10 secondes. Vous pourrez ensuite prolonger ce temps de manière progressive.

Durant les exercices, concentrez-vous sur vous-même et envoyez par la pensée de l’énergie dans la partie du corps que vous utilisez pour un exercice donné.

Ne forcez pas sur les positions inconfortables. Elles vous sembleront par la suite sans doute plus confortables. Les exercices sont bien plus efficaces si vous les effectuez les yeux fermés ou mi-clos.